PETIT-BOURG : Une villa avec un jardin clôturé, et sécurisée, composée de 3 chambres, 1 séjour avec cuisine Us, une grande terrasse avec piscine et un carbet.

Chers voyageurs, Chères voyageuses,

Je suis très honorée de me présenter à vous. Je suis née en Guadeloupe. J’ai quitté l’ile après mes études pour des raisons professionnelles. Aujourd’hui Je m’épanouis et habite en Belgique. J’adore voyager et aime découvrir les cultures, elles nous offrent des habitudes de vie différentes.

J’ai donc pensé à vous faire découvrir mon SECRET ; Ouvrez le portail …. Découvrez ce lieu, vous serez plongés hors du temps. Cet environnement me permet de revenir à mes sources. Avec mes enfants au moins une fois dans l’année j’y retrouve une énergie bénéfique. Je peux ensuite avancer dans mes hautes aspirations …

TARIFS ET RESERVATIONS EN LIGNEICI

Je suis très heureuse de vous faire découvrir mon île la Guadeloupe !

La villa est située dans la commune de Petit-Bourg :

« Cette petite commune au-delà du Petit Cul-de-Sac marin, en face de Pointe-à-Pitre, est accordée à un arrière-pays exceptionnel, qui comprend notamment la forêt du parc national. Surnommée « Le poumon vert de la Guadeloupe » 70% du territoire de Petit Bourg se situe dans le parc. Vous y accédez grâce à la route de la traversée. A vous les sites  superbes et les panoramas naturels préservés. La route qui monte au col abandonne les dernières habitations et passe devant la route des écrevisses, la maison de la forêt et les mamelles, morne qui culmine à 718 m. Plutôt résidentiel, Petit-Bourg qui a bien grandi, est devenu une agglomération et s’étend sur des contreforts irrigués d’innombrables rivières. La route de campagne de Duquéry serpente dans ce paysage verdoyant, entre champs de cultures vivrières et de cannes à sucre, et le fameux parc botanique Valombreuse, aux fleurs tropicales de toute beauté. Au Sud par la route nationale n°1, entre Petit Bourg et Goyave, se déroule une Côte au vent hospitalière, avec de belles plages de sable gris, celle du Viard Spécialement, où une base nautique est aménagée. »

Pensez à louer un véhicule pour venir, il est indispensable. Vous pouvez séjourner au maximum à 7 personnes.

TARIFS ET RESERVATION EN LIGNEICI

Dans la villa, vous trouverez une pièce principale avec un large séjour et cuisine américaine. Il y a une chambre avec un grand lit double , un dressing et une salle de douches privée. Cette chambre a un accès direct à la piscine. Il y a deux autres chambres avec un lit double et dressing, une salle de douches et un wc indépendant. Sur la terrasse qui donne un accès direct à la piscine, vous pourrez prendre vos petits déjeuners, déjeuners et diners. Il y a un carbet indépendant pour des moments précieux et d’exception.

TARIFS ET RESERVATIONS :  ICI

Je pense que vous y serez bien pour y reposer après vos balades, baignades et excursions.

Mon frère  ainsi que mes proches amis se feront un plaisir de vous accueillir et vous guider si vous en avez besoin.

A très bientôt, je vous embrasse,

Julie

julie ibalo

PS : La villa est équipée d’une piscine, il y a un système de sécurité. Cependant , je suis contrainte de limiter l’accès à la villa aux enfants de moins de 3 ans .

TARIFS ET RESERVATION EN LIGNE : ICI

Rédigé par Conseiller Immobilier Guadeloupe

Responsable de l'agence Immobilière VILLABEL IMMOBILIER en Guadeloupe

un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :